Vivre En Briançonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Kitchen Club, rue centrale

Aller en bas

Kitchen Club, rue centrale Empty Kitchen Club, rue centrale

Message par jerry Mer 20 Jan - 12:26


allez j'innove dans la catégorie. Pas que j'aille bcp au resto à briancon mais allez....on se lance.

Donc pour se retrouver avec une copine, on a mangé là pcq on avait déjà un peu tout fait rue centrale
.c'est à l'endroit où il y avait il y a un certain temps (voire un temps certain, années 80?) une parfumerie.

Je n'en garde pas un mauvais souvenir mais je pense que ça convient bien à une clientèle un peu anglophone... avec pas mal de burgers à la carte (réduite) et des salades. Celle chèvre chaud était pas mal et rien à dire. Le burger de ma copine est arrivé avec assez peu de frites si on est un bon mangeur.
L'ambiance était bien, le serveur gentil et sympa mais c'est plus pour un en-cas que pour une soirée vraiment resto.
Il y a peu de places aussi.mais je pense que l'endroit a plutôt vocation de bar, ceci expliquant cela.

voilà !
jerry
jerry
Aigle Royal

Nombre de messages : 363
Age : 50
Localisation : Bruxelles/Briançon
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser